Présentation

Nous réalisons des stimulations simples de l’ovulation ou des inséminations avec sperme du conjoint (en partenariat avec le laboratoire Bretin de Bourg en Bresse).

Si une Fécondation in vitro est nécessaire, nous travaillons quotidiennement avec des centres de PMA Lyonnais.

Nous effectuons les suivis échographiques et biologiques des traitements tous les matins de la semaine entre 8 et 9h pour toutes les patientes y compris celles qui nécessitent une prise en charge sur Lyon ou ailleurs.

Etage & accès

Bâtiment Pôle Mère-Enfant
Rez-de-Chaussée à droite

Horaires du secrétariat

Du lundi au vendredi
de 8h à 17h
Sur rendez-vous

Chef de service

Dr. Clotilde TAQUET
Dr Maud SALZMANN

Cadre de l'unité

Ingrid MADEJA

Spécialités associées

Découvrez également les spécialités associées
Diagnostic anténatal

Des avis spécialisés peuvent être envisagés sur place en cas de découverte d’une malformation fœtale ou lorsque les parents ont des antécédents particuliers.

En savoir plus
Gynécologie : hospitalisation médicale & chirurgicale

Programmée ou en urgence, la chirurgie peut nécessiter une durée d’hospitalisation variable. Celle-ci sera décidée par le chirurgien en fonction de votre évolution pré opératoire. Un dossier de préadmission doit être réalisé au bureau des entrées dès que votre intervention est prévue.

En savoir plus
Salle de naissance

Une prise en charge optimale grâce à un plateau technique complet avec du matériel de pointe, adapté et sécuritaire, ainsi qu’une équipe de garde sur place pour assurer la permanence des soins 24h/24 et 7j/7.

En savoir plus
Urgences gynécologiques

Les urgences gynécologiques prennent en charge 24h/24 au Pôle Mère-Enfant toutes les pathologies de la femme quel que soit son âge ; et de la femme enceinte jusqu’à 4 mois de grossesse.

En savoir plus
Partager ce contenu
Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on print
Imprimer

Pass sanitaire

Conformément à la loi, pour accéder à l’établissement pour une visite ou une consultation, merci de présenter votre pass sanitaire aux agents d’accueil. Cela peut être : 

  • Un certificat de vaccination, à la condition de disposer d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale
  • La preuve d’un test négatif de moins de 24h
  • Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.