Vos questions les plus fréquentes

Les démarches sont présentées sur la page Dossier médical & documents administratifs. Les formulaires sont également téléchargeables.

Contactez le service des Affaires Générales en cas de besoin : 04 74 45 41 04

Les démarches sont présentées sur la page Dossier médical & documents administratifs. Les formulaires sont également téléchargeables.

Contactez le service des Affaires Générales en cas de besoin : 04 74 45 41 04

Merci d’adresser un courrier à la direction des Affaires Générales indiquant les circonstances de la constatation de la perte, du vol ou de la casse de votre objet.

Vous pouvez contacter directement un représentant des usagers par mail (usagers@ch-bourg01.fr) ou par courrier à l’intention de la Direction des affaires générales.

Vous pouvez contacter directement la direction des affaires générales du centre hospitalier par mail (affgenerales@ch-bourg01.fr) ou par courrier.

Vous pouvez contacter directement la direction des affaires générales du centre hospitalier par mail (affgenerales@ch-bourg01.fr) ou par courrier.

Nous contacter

Vous n'avez pas trouvé réponse à vos questions ?

Contactez-nous via notre formulaire de contact, nous vous répondrons dans les meilleurs délais
Formulaire de contact

Partager ce contenu
Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on print
Imprimer

FAQ

Pass sanitaire

Conformément à la loi, pour accéder à l’établissement pour une visite ou une consultation, merci de présenter votre pass sanitaire aux agents d’accueil. Cela peut être : 

  • Un certificat de vaccination, à la condition de disposer d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale
  • La preuve d’un test négatif de moins de 24h
  • Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.