Améliorer votre prise en charge, mieux répondre à vos attentes tels sont les objectifs des professionnels du centre hospitalier. C’est pourquoi votre expérience nous intéresse.

Nous vous remercions de bien vouloir consacrer quelques instants à ce questionnaire.

Vos réponses seront envoyées au service Qualité.

Questionnaire de recueil d’expérience sur votre séjour à l’hôpital

VOTRE PARCOURS ET VOTRE PRISE EN CHARGE

Avant votre séjour et lors de votre arrivée à l’hôpital, les différents professionnels que vous avez rencontrés…
Pendant votre séjour à l’hôpital, vous avez été en relation avec des professionnels de santé. Selon vous, ces professionnels de santé ont :
Avant votre sortie de l’hôpital, les professionnels de santé :
Globalement sur l’ensemble de vos soins, selon vous, les professionnels de santé ont :

CHAMBRE ET REPAS

Concernant la ou les chambre(s) où vous avez séjourné, avez-vous été satisfait(e) :
Concernant les repas qui vous ont été servis, avez-vous été satisfait(e) :

APPRECIATION GLOBALE DE VOTRE SEJOUR

Nous vous remercions d’avoir contribué par vos réponses à l’amélioration de la qualité de la prise en charge des usagers.

Le CHB recueille vos données afin de traiter votre satisfaction. Les données requises sont nécessaires pour améliorer la prise en charge des patients et seront conservées le temps nécessaire au traitement de celle-ci. Conformément au Règlement général sur la protection des données et à la loi “Informatique et Libertés”, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consulter la rubrique « informations personnelles » de nos mentions légales.