SAMU-SMUR (Centre 15)

Le SAMU de l’Ain envoie des moyens adaptés à l’appel d’urgence, s’assure du transport éventuel du patient vers un établissement de soins et fait préparer son accueil.

Urgences

Le CH de Bourg-en-Bresse a une autorisation d’activité, délivrée par l’ARS Auvergne-Rhône-Alpes s’agissant des Urgences.

Rééducation fonctionnelle

Les équipes accompagnent les patients afin qu’ils acquièrent une indépendance et une autonomie en dépit d’un handicap afin d’améliorer leur qualité de vie.