Secrétariat

Le CHB recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande et seront conservées le temps nécessaire au traitement de celle-ci. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la rubrique « informations personnelles » de nos mentions légales. Attention, aucune donnée de santé ne doit être envoyée via ce formulaire. Vos données de santé doivent rester confidentielles et protégées.

Présentation

Spécialisée dans différents domaines, l’équipe prend en charge le suivi gynécologique tout au long de la vie des femmes, qu’il soit préventif ou pour le suivi d’une pathologie.

Etage & accès

Bâtiment Pôle Mère-Enfant

Horaires du secrétariat

Du lundi au Vendredi
De 8h à 18h
Sur rendez-vous

Spécialités associées

Découvrez également les spécialités associées
Gynécologie : hospitalisation médicale & chirurgicale

Programmée ou en urgence, la chirurgie peut nécessiter une durée d’hospitalisation variable. Celle-ci sera décidée par le chirurgien en fonction de votre évolution pré opératoire. Un dossier de préadmission doit être réalisé au bureau des entrées dès que votre intervention est prévue.

En savoir plus
Urgences gynécologiques

Les urgences gynécologiques prennent en charge 24h/24 au Pôle Mère-Enfant toutes les pathologies de la femme quel que soit son âge ; et de la femme enceinte jusqu’à 4 mois de grossesse.

En savoir plus

Praticiens

Découvrez les praticiens de cette spécialité
Partager ce contenu
Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on print
Imprimer

Pass sanitaire

Conformément à la loi, pour accéder à l’établissement pour une visite ou une consultation, merci de présenter votre pass sanitaire aux agents d’accueil. Cela peut être : 

  • Un certificat de vaccination, à la condition de disposer d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale
  • La preuve d’un test négatif de moins de 24h
  • Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.