Présentation du service

Service de médecine polyvalente et de médecine interne
Intégrant ses nouveaux locaux début 2023 dans un secteur d’hospitalisation entièrement rénové.

Activité d’hospitalisation conventionnelle de 24 lits , répartis en 3 secteurs.

Activité d’hôpital de jour de médecine interne

Recrutement des patients via les urgences et la consultation de médecine interne.

Permanence des soins : participation à l’astreinte de sécurité 1 nuit de semaine par mois (pour les secteurs de médecine en complément de la garde d’interne) –  une astreinte de week-end tous les 4 mois en moyenne.

Effectif médical

Equipe constituée de 3 médecins polyvalents et 2 médecins internistes à terme.

Actuellement : 2 médecin internistes et 2 médecins polyvalents

Plateau technique complet :

  • Imagerie (scanner, IRM)
  • Laboratoire d’analyses médicales
  • Service d’anatomo-pathologie
  • Bloc opératoire
  • Endoscopie, écho endoscopie
  • UNV
  • Réanimation et USC
  • SAU / SMUR

Profil recherché

Diplôme requis

  • Praticien titulaire du DES de médecine générale
  • DU de médecine polyvalente souhaité mais pouvant être financé par l’établissement selon projet du/de la candidat.e
  • Praticien titulaire du DES de médecine interne

Avec ou sans expérience hospitalière

L’inscription à l’ordre des médecins est requise pour postuler sur ce poste.

Conditions d'exercice

Selon la situation du – de la – candidat.e :

  • Praticien hospitalier
  • Praticien contractuel
  • Assistant spécialiste

Selon les besoins du candidat et les projets du service, l’établissement accompagne les projets de formation continue et de développement des connaissances et compétences, y compris universitaires (DU et DIU).

Possibilité de participer aux activités de recherche clinique développées par le CH de Bourg en Bresse, très actif dans ce domaine.

Contact

Renseignements sur le service et les postes

Dr Anne MAURIZI, Cheffe de service
Médecin polyvalent : Contacter par mail
Médecin interne : Contacter par mail

Renseignements administratifs et conditions de recrutement

Madame Laurence MINNE, Directrice des Affaires Médicales
04 74 45 42 85
Contacter par mail

Candidature

Vous êtes intéressé(e) par cette offre ? Envoyez-nous votre candidature via le formulaire ci-dessous, nous l’étudierons avec intérêt.

Le CHB recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande et seront conservées le temps nécessaire au traitement de celle-ci. Conformément au Règlement général sur la protection des données et à la loi “Informatique et Libertés”, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consulter la rubrique « informations personnelles » de nos mentions légales.
Partager ce contenu
Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on print
Imprimer

Ici le masque reste obligatoire.

Vous entrez dans un établissement de santé, la Direction et les professionnels vous remercient du respect des consignes et des gestes barrières.