Face à l’évolution de l'épidémie COVID-19, la priorité du Centre hospitalier est de protéger les personnes hospitalisées et les résidents accueillis à Fleyriat, à l'Hôtel Dieu et à la Résidence Emile Pélicand. Vous trouverez ci-dessous les informations et recommandations nationales, ainsi que les consignes particulières s'appliquant dans nos établissements.

Félicitation aux 20 sage-femme diplômés !

Le 2 juillet 2021, ce sont 20 étudiants Sages-Femmes (19 filles + 1 garçon) qui ont partagé avec 2 membres de leur famille et l’équipe du Site de Formation Maïeutique, ce moment symbolique de transition vers leur nouveau statut professionnel.

Grâce au don du Lions Club, le CH de Bourg-en-Bresse acquiert

Pour cette 29e année, le CH de Bourg-en-Bresse (CHB) a reçu 10 700€ du Lion's Club suite à la vente de tulipes. La remise du don s'est faite mardi 15 juin 2021 en présence de Philippe Bénédit, Président Lions Club Bourg-en-Bresse Brou, et Frédérique Labro-Gouby, Directrice du CHB. Ce don va permettre de financer un dispositif d'assistance et de contrôle vidéo-numérique du process de préparation oncologique : Drug Cam.

Retour sur le Congrès de Gériatrie
Le CH de Bourg-en-Bresse (CHB) a accueilli la Journée de la Société Rhônalpine de Gériatrie le jeudi 10 juin 2021. Outre les actualités sur la cognition en 2021, la rencontre a été consacrée à un focus sur la maladie à corps de Lewy. En ligne ou en présentiel au CHB, près de 200 professionnels de santé ont assisté à la journée.
< 1 2 3 4 >

Bloc opératoire