Présentation

Les autorisations d’activités sont accordées par l’ARS Auvergne-Rhône-Alpes selon l’arrêté du 29 mars 2007 fixant les seuils d’activité minimale annuelle applicables à l’activité de soins du traitement de cancer, dont les chirurgies.

Au CH de Bourg en Bresse, est autorisé pour :

Le CH de Bourg-en-Bresse enrichie ses activités afin de construire une offre publique accessible sur le territoire et d’assurer une continuité dans le parcours de soins des patients.

Praticiens

Découvrez les praticiens de cette spécialité

Spécialités associées

Découvrez également les spécialités associées
Gynécologie : hospitalisation médicale & chirurgicale

Programmée ou en urgence, la chirurgie peut nécessiter une durée d’hospitalisation variable. Celle-ci sera décidée par le chirurgien en fonction de votre évolution pré opératoire. Un dossier de préadmission doit être réalisé au bureau des entrées dès que votre intervention est prévue.

En savoir plus
Maxillo-faciale

La chirurgie maxillo-faciale prend en charge les pathologies et chirurgies de la région cervico-faciale, comprenant son revêtement, sa structure ostéocartilagineuse, ses organes pleins, ses articulations et ses cavités.

En savoir plus
Urologie

L’Urologie est une spécialité qui couvre les pathologies de l’appareil urinaire ainsi que de l’appareil génital et reproducteur.

En savoir plus
Viscérale

La chirurgie viscérale aussi appelée chirurgie digestive intervient sur tous les organes digestifs thoraco-abdomino-pelviens.

En savoir plus
Partager ce contenu
Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on print
Imprimer

Pass sanitaire

Conformément à la loi, pour accéder à l’établissement pour une visite ou une consultation, merci de présenter votre pass sanitaire aux agents d’accueil. Cela peut être : 

  • Un certificat de vaccination, à la condition de disposer d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale
  • La preuve d’un test négatif de moins de 24h
  • Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.