Le 29 mars prochain, les Instituts de Formation en Soins Infirmiers de l’Ain – regroupant les IFSI burgiens de Fleyriat et du CPA et l’IFSI du Bugey à Hauteville – organisent un Job-dating le vendredi 29 mars 2024 à partir de 14h15.

Cette nouvelle édition se tiendra dans les locaux de l’IFSI de Fleyriat (900 route de Paris à Bourg-en-Bresse).

Plusieurs établissements recruteurs seront présents pour présenter leur structure et les perspectives d’emploi pour les futurs diplômés.

Le Centre Hospitalier de Bourg-en-Bresse sera représenté pour cette 2e édition par le service des ressources humaines. Les pôles seront également présents avec un stand chacun pour expliquer leurs spécificités et donner envie aux futurs professionnels de les rejoindre.

A vos CV !

Plus d’information sur le CHB

Semaine de la vaccination : êtes-vous à jour ?

La Semaine de la vaccination – qui se tient du 22 au 28 avril 2024 – est l’occasion d’informer et sensibiliser sur le suivi vaccinal de chacun mais également de répondre aux nombreuses questions.
Au sein du Centre Hospitalier du Bourg-en-Bresse (CHB), les professionnels se mobilisent à travers plusieurs actions qui sont portées par le Centre de Santé Publique (CSP).