L’établissement s’inscrit depuis plusieurs années dans la démarche de recueil des Indicateur de Qualité et de Sécurité des Soins (IQSS).

La qualité de la prise en charge est mesurée à travers plusieurs indicateurs qui portent sur la traçabilité :

• des soins,
  • des actes
  • du suivi des dossiers des patients au cours de leur hospitalisation.

Ces indicateurs recueillis par les professionnels et validés, permettent une comparaison entre les établissements de santé.

Parmi les indicateurs de qualité et sécurité des soins, l’un d’entre eux porte sur la satisfaction des usagers pris en charge plus de 48h en Médecine, Chirurgie, Obstétrique (MCO), en SSR et en unité de chirurgie ambulatoire.

Pour cela, nous avons besoin de recueillir une adresse mail afin que vous receviez de manière automatique, une fois de retour à domicile, un mail vous donnant accès à un questionnaire de satisfaction national.

Vous aurez ainsi la possibilité de vous exprimer sur la qualité des soins et les informations délivrées.

indicateur de la qualité des soins