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OFFRES D'EMPLOI

Poste de Chauffeur Poids Lourd / Transport Logistique :

Descriptif du métier :
Réaliser tout ou partie d’opérations manuelles simples de diverses natures, parfois accompagnées d’opérations de saisie simples de données (collecte, manutention de produits ou objets, préparation de livraison, transport, distribution, livraison de biens, …), en appliquant les consignes données.
Transporter des biens.

Activités :
-    transport, manutention, entreposage/stockage/déstockage de produits/de matériels
-    transport et livraison de biens, de produits
-    saisie, mise à jour/sauvegarde de données et d’informations, de tableaux dans son domaine d’activité
-    contrôle de la conformité des produits relatifs à son domaine
-    nettoyage et entretien des équipements, machines, outillages, véhicules spécifiques à son domaine d’activité

Connaissances :
-    conduite d’engin de manutention
-    gestes et postures – manutention
-    normes, règlements techniques et de sécurité
-    bio-nettoyage et hygiène des locaux

Compétences :
-    manipuler des charges/produits de diverses natures
-    utiliser les techniques, gestes et postures/manutention
-    travailler en équipe / en réseau
-    utiliser une procédure, un code, un langage, un protocole, une réglementation spécifique à son domaine
-    conduire un engin motorisé, un véhicule de levage, de portage

Qualifications / formations obligatoires :
-    FIMO – FCOS
-    Permis C (permis poids lourd)

Qualifications ou formations spécifiques appréciées :
-    CACES 1 avec gerbeur
-    CACES 2
-    Formation ADR

Conditions de travail :
- temps plein
- horaires de travail variables selon la tournée (cycle de travail sur la base de 37h30 hebdomadaires)
- travail les week-ends et jours fériés donnant lieu à récupération

Conditions de recrutement :
- CDD renouvelable
- Grade : Agent d'Entretien Qualifié
- Rémunération : environ 1 350 euros mensuels nets (hors dimanches et jours fériés)

Contact : drh@ch-bourg01.fr - 04 74 45 41 39

 

Poste d'Adjoint des Cadres au service Facturation-Admission :

Activités principales : détail de l'offre

Contact : drh@ch-bourg01.fr - 04 74 45 41 39

 

Poste d'Assistant Médico-Administratif :

Un poste d'Assistant Médico-Administratif à temps plein sera prochainement vacant : 60 % au Secrétariat Onco-Hématologie et 40 % au Secrétariat de Radiothérapie.

Peuvent faire acte de candidature les Assistants Médico-Administratifs, les Assistants de régulation médicale et les Adjoints Administratifs occupant les fonctions de secrétaire médicale.

Contact : Mme POCAUD Nathalie au 04.74.45.40.95

Envoi des candidatures au plus tard au 9 août 2019 : drh@ch-bourg01.fr

 

Poste de Technicien Informatique :

Un poste de Technicien informatique à temps plein sera prochainement vacant

Descriptif :
Le Centre Hospitalier de Bourg en Bresse est un établissement public de santé de 1000 lits et de 2000 agents.
Son système d’information est composé d’un parc de 1800 PC sous Seven et Windows10, de 400 imprimantes et d’environ 250 de serveurs. Son architecture matérielle et logicielle est basée sur les standards et normes technologiques du marché : Windows, Active Directory, OpenOffice, Office, Applidis de Systancia...
Le CHB est constitué de plusieurs sites : Fleyriat (site principal), Hôtel Dieu, REP, Archives, SAMU. Ces différents sites sont reliés via des faisceaux Hertzien ou des fibres optiques.
Le CHB est au sein d’un Groupement Hospitalier de Territoire composé de 9 sites répartis sur le département de l’Ain. Les différents sites de la GHT mutualisent certaines applications. Les connexions inter-sites sont réalisées via des liens MPLS ou VPN.
Missions :
Sous la responsabilité du Responsable des Systèmes d’Information, le technicien informatique assurera principalement les missions suivantes :
- Déploiement et à la prise en charge et l’urbanisation de l’informatisation des domaines médicaux (Production de soin, Réanimation…), médico-techniques (SGL, PACS…), administratifs (GEF, GRH, Paie…), et fonctions support (Blanchisserie, Logistique…)
- Mettre en œuvre et maintenir en conditions opérationnelles les logiciels, équipements et infrastructures (PC, serveurs, imprimantes, réseaux...) du Système d’Information Hospitalier (SIH)
- Résolution des incidents d’exploitation du quotidien
- Suivi de projets informatiques
- Assurer une veille technique, réalisation d’études préalables et participation aux choix
- Participer à la définition de la stratégie technique du SIH
- Mettre en œuvre et améliorer le volet technique de la politique de sécurité et de confidentialité du système d’information
- Assister les utilisateurs, à distance ou sur site
- Participer à la hotline informatique (support niveau 0 et 1)
- Participer aux résolutions d'incidents (support niveau 1-2-3)
- Concevoir et rédiger une documentation technique, spécifique à son domaine de compétence
- Diagnostiquer les dysfonctionnements des applicatifs ou techniques en relation avec l'éditeur ou les utilisateurs
- Participer aux astreintes informatiques

Le rôle du technicien informatique sera d’exploiter et assurer la sécurité, la fiabilité et la continuité d’activité des moyens informatiques dont il a la charge.

Les missions pourront se dérouler au CH de Bourg en Bresse, sur les sites distants du CH (Samu, Résidence Emile Pélicand, Hôtel Dieu…), le technicien sera donc amené à travailler sur les sites du GHT.
Compétences techniques et qualité requises :
Compétences techniques :
- Connaissance des systèmes d'exploitation Microsoft Windows 7 et 10, serveurs Windows 2012 et 2016, Linux, AIX …
- Connaissance de l'annuaire Microsoft Active Directory
- Connaissance des bases de données Oracle et SqlServer
- Connaissance du langage SQL (PL/Sql Oracle, Transact Sql SqlServer)
- Capacité à définir les actions à mettre en œuvre sur le plan technique pour assurer la continuité de service.
- Compétences VMWare
Niveau de formation souhaité
Diplôme informatique Bac + 2 à bac +4
Débutants acceptés

Exigences du poste :
- Rigueur et sens de l'organisation
- Curiosité
- Qualités rédactionnelles et relationnelles
- Discrétion et confidentialité
- Esprit d'initiative et autonomie, tout en sachant travailler en équipe
- Relationnel avec les services
- Permis B Exigé.


Qualités requises :
- Curiosité
- Esprit d'équipe
- Organisation
- Esprit d'analyse et de synthèse


Horaires :
- Temps de travail : 37h30 heures par semaine avec 15RTT
- Amplitude horaire : 8h30 – 16h30 ou 9h00 – 17h00
- Du lundi au vendredi (astreinte nuit et weekend

- CDD pouvant évoluer vers un CDI.

- Mutation

Contact : drh@ch-bourg01.fr - 04 74 45 41 39

 

Poste de Psychologue  - Pôle de Gérontologie :

Activités principales : détail de l'offre

CDD renouvelable.

Contact : drh@ch-bourg01.fr - 04 74 45 41 39

 

Poste d'Agent de Maintenance Générale des Bâtiments :

Peuvent faire acte de candidature les agents (féminin ou masculin) possédant des compétences techniques et dont l'exercice des fonctions est remis en cause en raison de restrictions physiques.

Contact : drh@ch-bourg01.fr - 04 74 45 41 39

Envoi des candidatures au plus tard au 5 juin 2019 : drh@ch-bourg01.fr

 

Poste de Psychologue à 50 % - Unité de Soins Palliatifs :

Activités principales : détail de l'offre

 

Poste à pourvoir à compter du 01/07/2019.

CDD renouvelable.

Contact : drh@ch-bourg01.fr - 04 74 45 41 39

 

Poste de Technicien de Physique Médicale en Radiothérapie :

Activités principales : détail de l'offre

 

CDI avec perspective de titularisation.

Contact : drh@ch-bourg01.fr - 04 74 45 41 39

AVIS DE VACANCE DE POSTE (CONCOURS)

CANDIDATURES SPONTANEES

Votre candidature (CV + lettre de motivation) est à adresser :

Par courrier à :

Centre Hospitalier de Bourg-en-Bresse
M. le Directeur des Ressources Humaines
900, route de Paris - CS 90401
01012 BOURG EN BRESSE cedex

Ou par mail : drh@ch-bourg01.fr

 

Merci de préciser dans le corps de la lettre : le domaine et/ou le poste souhaité.

Notre établissement ne propose pas de poste pour les contrats en alternance.

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