Face à l’évolution de l'épidémie COVID-19, la priorité du Centre hospitalier est de protéger les personnes hospitalisées et les résidents accueillis à Fleyriat, à l'Hôtel Dieu et à la Résidence Emile Pélicand. Vous trouverez ci-dessous les informations et recommandations nationales, ainsi que les consignes particulières s'appliquant dans nos établissements.

Dalles lumineuses

Le Service de Radiothérapie du Centre Hospitalier de Bourg-en-Bresse s’est doté de dalles lumineuses permettant d’égayer le passage des patients lors des séances.

< 1 2 >

Portail Patient - Démarches en ligne

Evitez le passage au bureau des entrées et préparez votre admission en ligne !

Vous pouvez, instantanément et dès aujourd’hui et en quelques clics effectuer des démarches en ligne comme :

• E-Admission -  Complétez et finalisez votre dossier administratif et évitez un  passage au bureau des entrées  avant une consultation ou un RDV
E-admission

monGHT01

Le CH de Bourg en Bresse met progressivement à votre disposition le portail de services en ligne monGHT01 pour faciliter nos échanges.

Pour bénéficier de ces services, inscrivez-vous dès maintenant en cliquant ci-dessous :

Votre portail vous permettra de :

• consulter vos comptes rendus et résultats de biologie, etc.

A terme, vous pourrez :

• demander, reporter ou annuler un RDV,
  • consulter l'agenda de vos rendez-vous au CH,

Bref un véritable espace de santé personnel pour votre suivi au CH de Bourg en Bresse !

Ces fonctionnalités vont se déployer progressivement sur l’ensemble des services et spécialités du CH au cours des mois à venir.

Questionnaire pré-consultation en période pandémique de COVID 19 :

Dans le cadre de la pandémie post-COVID, il est demandé à tous les patients se rendant au CH de Bourg en Bresse de contacter le secrétariat 24-48h avant une consultation ou une admission afin de donner le résultat de ce questionnaire.

1 )  Avez-vous fait la maladie COVID 19 :

O  oui             O   non                          Si oui à quelle date :

2 )  Avez-vous été en contact avec une personne atteinte de la maladie COVID dans les deux dernières semaines :

O   oui             O   non

3 )  Avez-vous eu de la fièvre ces derniers jours :

O   oui             O   non

4 )  Toussez-vous :

O   oui              O   non

5 )  Avez-vous une perte de l’odorat et ou du gout :

O   oui              O   non

6 )  Avez-vous de la diarrhée depuis quelques jours :