Face à l’évolution de l'épidémie COVID-19, la priorité du Centre hospitalier est de protéger les personnes hospitalisées et les résidents accueillis à Fleyriat, à l'Hôtel Dieu et à la Résidence Emile Pélicand. Vous trouverez ci-dessous les informations et recommandations nationales, ainsi que les consignes particulières s'appliquant dans nos établissements.

Dalles lumineuses

Le Service de Radiothérapie du Centre Hospitalier de Bourg-en-Bresse s’est doté de dalles lumineuses permettant d’égayer le passage des patients lors des séances.

< 1 2 >

Chirurgie ambulatoire

Etage du service 2ème étage
Accès 2ème étage

Ecrire à ce service
Horaires d'ouverture du secrétariat

8h30 - 17h

Horaires de consultations Pas de consultations
Cadre de l'unité ROZIER Catherine
Chef de service Dr CATTENOZ Mathilde
Activité(s) du service

INFORMATION DÉMÉNAGEMENT : Le service déménagera au 5e étage du bâtiment principal à partir du 28 novembre 2018.

Unité de Chirurgie Ambulatoire (UCA)

Grâce aux progrès de l’anesthésie et des techniques chirurgicales, la chirurgie ambulatoire vous permet de regagner votre domicile le jour même de votre admission programmée pour une intervention chirurgicale ou un acte exploratoire, après quelques heures passées sous surveillance. Ceci dans des conditions de sécurité optimales.

L'unité de chirurgie ambulatoire, ouverte de 07h00 à 20h00, accueille des patients relevant de plusieurs spécialités : gastro-entérologie, chirurgie orthopédique, traumatologique, digestive, vasculaire, gynécologique, urologique, ORL, maxillo-faciale, odontologique.

Une centaine d’actes chirurgicaux peut désormais être réalisée en ambulatoire au Centre Hospitalier de Bourg-en-Bresse. Le nombre d’actes éligibles est en constante évolution.

En téléchargement : Liste des actes réalisés en ambulatoire au CH Bourg-en-Bresse

chirurgie ambulatoire