Face à l’évolution de l'épidémie COVID-19, la priorité du Centre hospitalier est de protéger les personnes hospitalisées et les résidents accueillis à Fleyriat, à l'Hôtel Dieu et à la Résidence Emile Pélicand. Vous trouverez ci-dessous les informations et recommandations nationales, ainsi que les consignes particulières s'appliquant dans nos établissements.

Dalles lumineuses

Le Service de Radiothérapie du Centre Hospitalier de Bourg-en-Bresse s’est doté de dalles lumineuses permettant d’égayer le passage des patients lors des séances.

< 1 2 >

Consultation de la douleur

Etage du service 1er étage
Accès 1er étage

04 74 45 44 99, de 9h00 à 12h00 et de 14h00 à 16h00

Cadre de l'unité GOY Violaine
Chef de service Dr MOSNIER Fabrice

Consultation de la douleur

La douleur doit être soulagée, ne la laissez plus vous envahir !

Vous ressentez une douleur persistante et rebelle aux traitements, installée depuis 3 à 6 mois ? Elle envahit votre vie et limite vos activités quotidiennes ?

L'équipe de la consultation de la douleur est là pour trouver avec vous les réponses thérapeutiques pour soulager votre douleur et les ressources nécessaires pour mieux vivre et redécouvrir un mieux-être.

Les consultations se déroulent en présence d'une équipe pluridisciplinaire afin de favoriser une écoute attentive et globale.

Il pourra ensuite vous être proposé des traitements médicamenteux ou non, un accompagnement, des séances de relaxation, l'utilisation d'un neurostimulateur ou encore un groupe de parole.

Livret d'accueil Télécharger

Docteur LENSEL Brigitte