Présentation de l'établissement

Profil recherché

Activités principales

  • Accueil physique et/ou téléphonique des patients et des usagers
  • Gestion des mails
  • Gestion des rendez-vous (résidents et familles)
  • Gestion du courrier
  • Préparation et tenue des dossiers
  • Classement, numérisation des documents et archivage
  • Frappe et mise en forme des comptes rendus
  • Gestion des dossiers de demande d’admission en EHPAD
  • Participation à la rédaction des rapports d’activité, des projets de service
  • Tenue à jour des  tableaux de bord activité en EHPAD

Compétences spécifiques

Savoir-faire requis :

  • Accueillir et orienter des personnes,
  • S’adapter à des situations variées et ajuster ses comportements
  • Organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
  • Utiliser les outils bureautiques
  • Maîtriser la dactylographie

Connaissances associées :

  • Bonne maîtrise de l’orthographe et de la syntaxe grammaticale
  • Bonne connaissance de la terminologie médicale
  • Droits du patient

 Qualités requises :

  • Savoir organiser son travail au sein d’une équipe interprofessionnelle
  • Discerner le caractère urgent d’une situation
  • Communiquer avec les patients et leur entourage
  • Organisation ; autonomie ; capacité d’écoute
  • Sens des responsabilités
  • Esprit d’initiative et réactivité

Formation obligatoire

  • Titulaire du diplôme de Secrétaire Médicale ou équivalent 
  • Expérience conseillée dans le domaine du secrétariat médical

Conditions d'exercice

  • Horaires de travail : 37h30 hebdomadaire (du lundi au vendredi)
  • 14 RTT – 25 congés annuels
  • CDD renouvelable

Contacts

coordinatrice Secrétriat médicaux

04 74 45 40 95
Contacter par mail

Candidature

Vous êtes intéressé(e) par cette offre ? Envoyez-nous votre candidature via le formulaire ci-dessous, nous l’étudierons avec intérêt.

Le CHB recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande et seront conservées le temps nécessaire au traitement de celle-ci. Conformément au Règlement général sur la protection des données et à la loi “Informatique et Libertés”, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consulter la rubrique « informations personnelles » de nos mentions légales.
Partager ce contenu
Share on facebook
Facebook
Share on linkedin
LinkedIn
Share on email
Email
Share on print
Imprimer

Pass sanitaire

Conformément à la loi, pour accéder à l’établissement pour une visite ou une consultation, merci de présenter votre pass sanitaire aux agents d’accueil. Cela peut être : 

  • Un certificat de vaccination, à la condition de disposer d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale
  • La preuve d’un test négatif de moins de 24h
  • Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.