Présentation
du poste

Missions principales

  • Gestion administrative du personnel médical,  Accompagnement des praticiens dans leur parcours hospitalier
  • Accompagnement des projets organisationnels du CH sur le versant ressources médicales
  • Participation au développement du GHT Bresse Haut Bugey et de son projet médical partagé.

Principaux domaines d'intervention

  • Responsable du suivi des carrières médicales (contrat/orientation/paie)
  • Responsable de la permanence des soins
  • Participation au déploiement d’une politique d’attractivité médicale, de qualité de vie au travail,
  • Référent RH médicales auprès des services informatiques, et du commissaire aux comptes.
  • Management :  coordonne, supervise une équipe de gestionnaires et assure un bon niveau d’information et veille au maintien des compétences de l’équipe,
  • Finances et suivi budgétaire : participe à l’élaboration de l’EPRD et assure le suivi des dépenses de titre 1 et de ses recettes
  • Suivi des effectifs
  • Prépare et instruit les demandes de publication  et de proposition de postes de praticiens hospitaliers
  • Recrutements médicaux
  • Formation médicale – développement professionnel continu : participe à l’élaboration du Plan en lien avec la sous-commission FMC-DPC en cohérence avec les orientations institutionnelles
  •  Gère la rémunération des praticiens libéraux 

Conditions d'exercice

  • Horaires : forfait jour
  • Contrat : mutation, CDI avec 4 mois de période d’essai renouvelable

Profil recherché

Formation et/ou qualification

  • Attaché.e d’administration hospitalière statutaire ou contractuel.le
  • Bac+5, ou expérience significative sur un poste similaire

Qualités professionnelles

  • Sens des responsabilités
  • Faire preuve d’autonomie et de disponibilité
  • Rigueur et méthode, anticipation
  • Sens de l’analyse et esprit de synthèse
  • Qualités relationnelles, diplomatie, discrétion et intégrité
  • Avoir de l’écoute, de l’équité
  • Force de propositions
  • Capacité d’animation d’équipe

Expériences professionnelles

  • Communication
  • Gestion des ressources humaines
  • Logiciel dédié à la gestion RH
  • Organisation et fonctionnement interne de l’établissement
  • Statut des personnels médicaux
  • Esprit d’équipe
  • Maîtrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint) et des requêtes

Contacts

Direction des Ressources Humaines

04 74 45 41 39
Contacter par mail

Candidature

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Pass sanitaire

Conformément à la loi, pour accéder à l’établissement pour une visite ou une consultation, merci de présenter votre pass sanitaire aux agents d’accueil. Cela peut être : 

  • Un certificat de vaccination, à la condition de disposer d’un schéma vaccinal complet et du délai nécessaire après l’injection finale
  • La preuve d’un test négatif de moins de 24h
  • Le résultat d’un test RT-PCR ou antigénique positif attestant du rétablissement de la Covid-19, datant d’au moins 11 jours et de moins de 6 mois.