Activités principales :

L’OSNP assure, au sein du pôle Soins Non Programmés Ambulatoires (SNPA) du Centre de Réception et de Régulation des Appels (CRRA), la gestion des demandes de soins non programmés ou de conseil médical, dans la continuité des Assistants de régulation médicale (ARM) qui auront éliminé tout caractère d’urgence.

Il gère le flux et les moyens définis par le MRL jusqu’à la fin de la prise en charge du patient.

Activités spécifiques :

Réceptionner les appels

Compléter le dossier médical de régulation initié par l’ARM

Compléter l’interrogatoire débuté en amont selon le protocole

Orienter l’appelant selon l’arbre décisionnel établi

Recontacter les patients pour lesquels le Médecin Régulateur Libéral (MRL) a donné un conseil médical qui nécessite un suivi

Transférer les appels pour les effecteurs (médecin traitant, Communauté Professionnelle Territoriale de Santé (CPTS), Maison Médicale de Garde,..)après décision par le MRL

Assurer la traçabilité, le suivi, la complétude et la clôture des dossiers en attente selon les codes en vigueur.

Compétences et Qualités requises

Connaissances des outils téléphoniques et informatiques
Avoir la capacité à se former
Avoir la capacité à travailler avec des protocoles
Avoir la capacité à travailler en équipe
Avoir la capacité à travailler avec des partenaires extérieurs
Être rigoureux,organisé, autonome, dynamique
Développer l'esprit d'équipe
Respecter la confidentialité et le secret professionnel
Avoir un bon relationnel avec autrui
Faire preuve de bienveillance et d'empathie
Avoir un sens de l'écoute, d'analyse et de synthèse
Aptitude à gérer son stress
Savoir prioriser ses actions
Savoir rendre compte de ses actions

Qualifications - Diplômes requis

• Titulaire d’un bac
  • Expérience en bureautique et / ou en accueil téléphonique souhaité
  • Expérience dans le soin

Conditions d'exercice

• Travail en 12h
  • Horaire jusqu’à 23h
  • Travail les week-ends
  • Temps plein ou temps partiel

Candidature

Vous êtes intéressé(e) par cette offre ? Envoyez-nous votre candidature via le formulaire ci-dessous, nous l’étudierons avec intérêt.

Le CHB recueille vos données afin de traiter votre demande. Les données requises sont nécessaires pour le suivi de votre demande et seront conservées le temps nécessaire au traitement de celle-ci. Conformément au Règlement général sur la protection des données et à la loi “Informatique et Libertés”, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de portabilité et de suppression de vos données. Vous pouvez également vous opposer, pour un motif légitime, à l’utilisation de vos données. Vous seul pouvez exercer ces droits sur vos propres données. Pour en savoir plus, merci de consulter la rubrique « informations personnelles » de nos mentions légales.