Conditions des concours

Typologies

Un concours professionnel aura lieu au Centre Hospitalier de Bourg-en-Bresse en vue de pouvoir :

• Un poste vacant de Cadre supérieur de santé paramédical – coordinateur pédagogique IFSI/IFAS (filière infirmière) au Centre Hospitalier d’Hauteville
  • Un poste vacant de Cadre supérieur de santé paramédical (filière médico-technique) au Centre Hospitalier de Bourg-en-Bresse

Pré-requis

Peuvent se présenter les cadres de santé comptant au moins trois ans de services effectifs dans le grade de Cadre de Santé.

Inscription

Les demandes d’inscription doivent parvenir à Madame la Directrice du Centre Hospitalier, Direction des Ressources Humaines – CS 90401 – 01012 BOURG EN BRESSE CEDEX au plus tard le 15 août 2022, soit un mois au moins avant la date du concours.

Le concours sera organisé à partir du 15 septembre 2022

Ici le masque reste obligatoire.

Vous entrez dans un établissement de santé, la Direction et les professionnels vous remercient du respect des consignes et des gestes barrières.