Activités principales

  • Accueil physique des personnes
  • Organisation de réunions, de rencontres, d’entretiens
  • Organisation des déplacements professionnels
  • Prise de rendez-vous / gestion des agendas
  • Réception et traitement des appels téléphoniques et/ou des messages téléphoniques
  • Prise de notes, frappe et mise en forme de documents
  • Reproduction et diffusion de documents, de dossiers
  • Participation à la gestion des instances, notamment du Comité Technique d’Etablissement : convocation, documents préparatoires, prises de note, rédaction du compte-rendu, …
  • Constitution des dossiers préparatoires instruits par le DRH
  • Traitement des courriers, dossiers, documents dans son domaine (enregistrement, tri, traitement, diffusion, archivage)
  • Suivi des dossiers courants
  • Suivi des mouvements de grève : note d’information lorsqu’un préavis de grève est déposé, gestion des assignations en lien avec les agents de la DRH
  • Suivi des conventions de mise à disposition, en lien avec les AAH et les agents du service Carrière et Rémunération
  • Classement et archivage
  • Remplacement ponctuel au secrétariat de la Direction des Soins

Profil recherché

Compétences attendues

  • accueillir et orienter des personnes, des groupes, des publics
  • élaborer, adapter le planning de travail et de rendez-vous
  • identifier les informations communicables à autrui en respectant le secret professionnel
  • organiser et classer des données, des informations, des documents de diverses natures
  • rédiger et mettre en forme des courriers, des notes, des documents et des rapports
  • dextérité et précision dans la prise de note à l’occasion d’instances ou d’entretiens, si possible sous format informatique
  • connaître l’organisation interne de l’établissement
  • définir, adapter et utiliser un plan de classement et d’archivage, un système de gestion documentaire
  • gérer son travail de manière autonome
  • avoir le sens de l’organisation et des priorités
  • travailler en équipe pluridisciplinaire
  • savoir rendre compte
  • utiliser les outils bureautiques

Conditions de recrutement proposées

35h/semaine

Horaires : 8h30 – 16h30 ou 9h30 – 17h30 (Participation à la permanence administrative)

Contrat : CDD renouvelable

Contact

Direction des Ressources Humaines

04 74 45 41 39
Contacter par mail

Candidature

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