Du 17 au 19 juin 2022 aura lieu la 4ème édition du Challenge Trail des Professions de Santé, dans la cadre de l’Ultra 01. L’objectif est de créer du lien entre les professionnels de santé amoureux du sport de pleine nature et de leur faire découvrir le territoire du Haut-Bugey.

Ce Challenge est adossé à l’Ultra 01, créé en 2018 et regroupe chaque année entre 30 et 50 professionnels de santé. Depuis 2021, le Challenge a lieu sur l’ensemble des courses avec un classement spécifique :

• 45km 1600m D+
  • 65km 3000m D+
  • 100km 4500m D+
  • 170km 8000 D+
  • 170km 8000 D+ en relais à 8

Pour ce Challenge, un tarif préférentiel est proposé aux professionnels de santé du Groupement Hospitalier de Territoire Bresse-Haut-Bugey qui regroupe :

Ce sont les équipes du Centre Hospitalier du Haut-Bugey qui remettront les dossards aux professionnels de santé inscrits.

Envie de vous inscrire, cliquez ici : https://ultra01.fr/levenement/inscriptions/

Flyer challenge Trail des Professions de Santé