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Lancement de la conciergerie Happytal ce vendredi 13 juillet 2018 !

Différents services à destination des patients et visiteurs du Pôle Mère-Enfant

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Votre départ

Suite à une consultation externe

A l'issue de votre consultation, la secrétaire vous dirigera, pour le réglement de vos frais :

  • soit vers la caisse centrale du bâtiment principal
  • soit bureau de l'hospitalisation quand la caisse centrale est fermée
  • soit au bureau des admissions du Pôle Mère Enfant

Pour en savoir plus :

Suite à une hospitalisation

Une décision médicale

Votre sortie est décidée par le médecin du service qui vous informera de la date.

La poursuite de votre traitement

Votre médecin traitant sera informé, par courrier, des soins qui vous ont été dispensés et de la suite à leur donner. A votre sortie, le praticien vous remettra les ordonnances nécessaires à la poursuite de votre traitement.

Les formalités administratives

N’oubliez pas de passer à la caisse centrale du bâtiment principal ou au bureau des admissions du Pôle Mère Enfant pour :

  • Régler vos frais d’hospitalisation et dépenses diverses (téléphone, repas accompagnant…)
  • Régulariser votre dossier
  • Obtenir un bulletin de situation (attestation d’hospitalisation)

Pour en savoir plus :

Cadeaux et gratifications

Les cadeaux ou gratifications au personnel sont interdits.

Les moyens de transport

Vous pouvez quitter le Centre Hospitalier par vos propres moyens, en utilisant un véhicule particulier ou les transports urbains (voir à la fin du livret) si votre état le permet.

Si votre état le nécessite, votre médecin peut vous prescrire un transport sanitaire, selon les critères rappelés dans l'affiche téléchargeable ci-dessous.

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