Votre avis nous intéresse !

Renseignez votre adresse email dès votre admission pour nous aider à progresser !

Onco-hématologie

Pour joindre les secrétariats, merci de composer le :

Pour joindre les unités de soins, merci de composer le :

Cadre de l'unité MONTEIRO Maria
Chef de service Dr ORFEUVRE Hubert
Description

Depuis 1993, le service d'onco-hématologie ou hémato-oncologie poursuit ses missions de prise en charge des diagnostics, des thérapeutiques et des soins de support pour les patients de la ville et du bassin de Bourg-en-Bresse, ainsi que pour des patients venant parfois d'autres départements : 71, 39…

Les traitements médicaux de chimiothérapie, hormonothérapie et immunothérapie sont réalisés au sein du service en coopération étroite avec le service de radiothérapie.

Sa capacité actuelle est de 15 places d'Hôpital de Jour (10 lits et 5 fauteuils) et 7 lits d'hospitalisation conventionnelle (ou traditionnelle).

Outre le personnel soignant (cadre de santé, IDE, AS, ASH),et administratif (secrétariat), un psychologue est rattaché au service.

Docteur DUPIRE Sophie

Docteur NOEL Marie-Sophie